Un monde gouverné par les vampires !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde gouverné par les vampires !

Vivre dans la peur ou se battre...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 retour du magasin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aleyna Turner

Aleyna Turner


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/10/2008

retour du magasin Empty
MessageSujet: retour du magasin   retour du magasin EmptyMer 22 Oct - 17:07

Bon il va falloir trouver quelque chose pour le soigner dit elle en déposant Umbriel sur l'endroit le plus confortable de la tanière, qui était un canapé en très mauvais état, tout arraché avec du rembourrage sortait même par endroit.

Il faudrait des bandes de tissus propre, je vais essayer d'en trouvé, Eliyah reste avec lui au cas ou il se metterai à délirer.
Enfin je veut dire encore plus que maintenant !



[ ba Oui Eliyah c'est ce que j'ai mis ^^ ]


Dernière édition par Aleyna Turner le Mer 22 Oct - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliyah James
Admin
Eliyah James


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : La tanière
Date d'inscription : 08/10/2008

retour du magasin Empty
MessageSujet: Re: retour du magasin   retour du magasin EmptyMer 22 Oct - 20:40

[ Mon prenom c'est Eliyah XD ]

OK

Eliyah resta aux cotés d'Umbriel qui commençait à se calmer. Cependant ses yeux devenaient cernés et ses paupières cachaient presque entièrement ses mirettes. Il respirait de plus en plus faiblement et semblait être plongé dans un demi coma.

Mais quest-ce qu'on va faire...

Umbriel attrapa la main d'Eliyah qui se sentit rougir. Celle-ci la retira abruptement en pensant à son petit ami, qui était surrement mort à présent. Umbriel baissa alors la tête et ferma définitivement les yeux. Eliyah se leva d'un bond et le secoua.

Non ! Umbriel reveille toi ! Tu ne dois pas dormir ! ALEYNA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-vampires.power-rpg.com
Aleyna Turner

Aleyna Turner


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/10/2008

retour du magasin Empty
MessageSujet: Re: retour du magasin   retour du magasin EmptyMer 22 Oct - 22:08

Aleyna arriva en courant quand elle entendit l'appel de son amie, un vieux t-shirt à la main. Par chance elle avait suivi un stage de secourisme il y a quelques années de cela et elle adopta tout de suite les bon gestes. Elle commença par vérifier si elle sentait toujours le pouls d'Umbriel, elle percevait encore les battements de son cœur, ce qui était déjà un signe positif. Elle s'adressa à sa camarade et la rassura.

Il est toujours vivant, ne t'inquiète pas, mais il va falloir soigner ses blessures et arrêter l'hémorragie de son bras, sinon il va entièrement se vider de son sang. Trouve quelque chose qui puisse faire un garrot.
Moi je m'occupe des plaies superficielles.


Revenir en haut Aller en bas
Eliyah James
Admin
Eliyah James


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : La tanière
Date d'inscription : 08/10/2008

retour du magasin Empty
MessageSujet: Re: retour du magasin   retour du magasin EmptyJeu 23 Oct - 12:23

Eliyah courrut dans la cuisine pour trouver quelque chose qui puisse servir de garrot. Elle fouilla dans les meubles et ne trouva pas ce qu'elle cherchait. La jeune femme alla alors dans sa chambre attrapa un vieux tee shirt qu'elle arracha en forme de bandage. Elle sprinta jusqu'a l'entrée pour rejoindre Umbriel à l'agonie. La chasseuse enveloppa le morceau de tissus autour de son bras en serrant de toute ses forces. Umrbiel grimança, ce qui prouva qu'il était encore conscient de ce qu'il lui arrivait.

Ne t'inquiète pas ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-vampires.power-rpg.com
Umbriel Zorga

Umbriel Zorga


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : la tanière
Date d'inscription : 18/10/2008

retour du magasin Empty
MessageSujet: Re: retour du magasin   retour du magasin EmptyJeu 23 Oct - 19:02

La vision de Umbriel était très approximative, il percevait des formes plus ou moins nettement à mesure où elle se trouvées proche de lui. Les voix était des murmures brouillé par un bourdonnement incessant dans sa tête.

Ça-va ? Ça-va, vous inquiétez pas... Réussissait à articuler Umbriel, d'une voix de drogué.

L'esprit complètement ailleurs il ne trouvait et ne réussissait qu'à dire ces mots.


Eliyah était proche de lui, sa présence le réconfortait et le rendait plus fort. Il sentit tout à coup une douleur dans son avant bras, là où lui avait été infligé la morsure. Puis..., s'était comme si on l'avait déconnecté...

Son cerceau se mit en veille, le peu de vision qu'il avait s'obscurcit, les voix environnantes sombrèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Turner

Aleyna Turner


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/10/2008

retour du magasin Empty
MessageSujet: Re: retour du magasin   retour du magasin EmptyJeu 23 Oct - 23:44

Aleyna fulmina :

Sa va, sa va, ne vous inquiété pas ! Pffff comment veut-il qu'on ne s'inquiète pas !

Aleyna s'énervait un peu car elle était dépassée par les évènement, elle ne savait plus trop quoi faire, dans son stage on lui avait appris les gestes des premiers secours, ce qu'elle avait appliqué, mais logiquement après les avoir fait c'est au pompier ou infirmier de prendre la relève. Hors il était complètement impossible d'appeler les pompiers dans ce cas.


Revenir en haut Aller en bas
Umbriel Zorga

Umbriel Zorga


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : la tanière
Date d'inscription : 18/10/2008

retour du magasin Empty
MessageSujet: Re: retour du magasin   retour du magasin EmptyVen 24 Oct - 14:44

Après un assez long trou noir, Umbriel perçu à nouveau les bruits qui l'entourait. Il finit par réussir à entrouvrir les yeux, et fut soulagé de constater que sa vision était redevenue ce qu'elle était. Eliyah n'était plus à ses côtés, Aleyna également. Seul dans la pièce sombre et humide, Umbriel jugea bon d'aller voir où étaient ses camarades. Il se redressa, mais il remarqua bien vite que cela était une très mauvaise idée. Une douleur intense partie de son bras se propagea alors sur l'ensemble de son corps ce qui l'obligea à rester allongé. Ses cris durent certainement alerter ses compagnons qui, en fin de compte, n'étaient pas si loin.
Revenir en haut Aller en bas
Eliyah James
Admin
Eliyah James


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : La tanière
Date d'inscription : 08/10/2008

retour du magasin Empty
MessageSujet: Re: retour du magasin   retour du magasin EmptyVen 24 Oct - 17:43

Eliyah entra dans la pièce, et poussa Umbriel à s'allonger totallement.

Toi t'a eu chaud aux fesses, alors évite de remuer tu veux ?

Eliyah avait dans la main un récipient dans lesquel baignait une huile blanchâtre. La jeune femme s'assit à coté de son patient et appliqua l'huile sur sa plaie. Ce remède n'étais pas désagréable, il provoquait un sentiment de bien être et était extrement efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-vampires.power-rpg.com
Aleyna Turner

Aleyna Turner


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/10/2008

retour du magasin Empty
MessageSujet: Re: retour du magasin   retour du magasin EmptyVen 24 Oct - 18:16

Aleyna également n'était pas loin et vient prendre des nouvelle d'Umbriel.

Sa fait plaisir de te voir éveillé, tu nous a foutu une sacrée trouille !
Comment te sent tu ?
L'huile que t'applique Eliyah est un vieux remède de grand mère que connaissais JP, heureusement qu'il était là, sinon je ne sais pas ce que tu serai devenu. On a de la chance d'avoir un sage parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Eliyah James
Admin
Eliyah James


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : La tanière
Date d'inscription : 08/10/2008

retour du magasin Empty
MessageSujet: Re: retour du magasin   retour du magasin EmptyLun 27 Oct - 0:34

Eliyah acquiesca en fixant Umbriel qui avait les yeux vitreux.

Tu sais quoi ? T'a un ange gardien qui veille sur toi... Alors tache de te reposer on en reparlera quand tu sera sur pieds.

Eliyah quitta la pièce en compagnie d'Aleyna. Les deux filles rejoignirent la troupe qui étaient dans la salle.

JP : Vous avez eu chauds les filles. Il faudra faire plus attention la prochaine fois.

Eliyah fût piquée au vif.

T'avais qu'a venir !

JP : Oh Eliyah arrêtes avec ton sale caractère silteplai. Bon n'en parlons plus, ce qui est fait est fait.

Eliyah n'avait pas le même point de vue. La jeune femme s'avança vers JP, de la haine dans les yeux.

Ah ouai ? N'en parlons plus ? Attends tu te fou de moi ou quoi ?! On a tous faillit se faire tuer, tu as vu dans l'état qu'est rentré Umbriel ? Et toi tout ce que tu trouves à dire c'est " Il faudra faire plus attention la prochaine fois !" Tu crois peut-être qu'on a pas fait attention ?! Nan mais attends, je te rapelle quand même qu'ils sont bien une centaine dehors, voir même des milliers ! Nous on est quoi ? Vingt ou vingt cinq ? Et eux sont beaucoup plus fort que nous ! Alors laisse moi te dire, qu'on avait pas vraiment beaucoup de chances ! Mais comme tu vois on s'en est tous sortit, appart Umbriel qui gardera des sequelles, tout ça à cause de ces fichues saloperies ! Et en plus de ça tu vois... Ona rammené de la bouffe ! Mais j'ai bien peur qu'elle ne nous fasse pas longtemps ! Alors t'es gentil, tu gardes tes reflexions débiles pour toi !

Eliyah se tut alors. La jeune femme regarda les autres, qui restaient tous silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-vampires.power-rpg.com
Tifa Dawson

Tifa Dawson


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2008

retour du magasin Empty
MessageSujet: Re: retour du magasin   retour du magasin EmptyLun 27 Oct - 18:30

Tifa avait suivi l'altercation de loin, préférant ne pas s'interposer entre les deux, comme tous les autres ici. La jeune fille fit quelques pas vers le cercle qui s'était formé autour de Eliyah et JP tandis que l'homme s'appêtait à répondre à la survivante.

JP : Mais arrête un peu de parler comme si tu étais seule Eliyah ! On est tous dans la même galère ici et tout le monde risque tous les jours sa vie ! Que ce soit pour aller chercher de la nourriture ou de l'eau !

Tous deux se faisaient face et se regardaient avec une haine qui avait été rare depuis que le groupe s'était retrouvé ici. Tandis qu'Eliyah allait répondre pour plus encore envenimer les choses, Tifa sortit du groupe pour s'interposer entre les deux centres d'intéret.

Oh arrêtez tous les deux ! On a déjà assez d'ennuis sans que vous vous preniez le bec ! Il faut qu'on reste soudés ! Umbriel est vivant et c'est ce qui importe... Okay ?

La jeune fille fixa Eliyah, attendant qu'elle se calme tandis que JP ne bougeait pas, continuant de faire face à la survivante qui maintenant avait amené sur sorte de tension dans toutes les personnes qui observaient la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Turner

Aleyna Turner


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/10/2008

retour du magasin Empty
MessageSujet: Re: retour du magasin   retour du magasin EmptyLun 27 Oct - 19:11

Bon le principal c'est qu'on ai un peu de nourriture, nous n'avons pas pu prendre tous ce qu'on voulait mais c'est déjà ça. En se rationnant je pense qu'on peut tenir 3-4 jours, en fesant vraiment des petites part.
Il va vraiment falloir songer à trouver un moyen de satisfaire nos besoin en nourriture.
J'ai pensé aussi qu'on pourrait créer un sort d'entrainement, où chacun de nous améliorerait nos compétences pour vaincre les vampires, qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Umbriel Zorga

Umbriel Zorga


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : la tanière
Date d'inscription : 18/10/2008

retour du magasin Empty
MessageSujet: Re: retour du magasin   retour du magasin EmptyLun 27 Oct - 21:37

Une ambiance assez tendue semblait régner dans la pièce d'à côté. Umbriel décida alors de se relever et de satisfaire sa curiosité en allant voir de plus près ce qui se passait. Le gel que lui avait appliqué Eliyah lui faisait déjà le plus grand bien et il se sentait déjà mieux.

Que se passe-t-il ? Demanda le jeune homme en s'efforçant de prendre un ton grave.

Le groupe se retourna vers Umbriel, Eliyah soupira voyant son patient sorti de on lit.
Revenir en haut Aller en bas
Eliyah James
Admin
Eliyah James


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : La tanière
Date d'inscription : 08/10/2008

retour du magasin Empty
MessageSujet: Re: retour du magasin   retour du magasin EmptyMar 28 Oct - 0:52

Eliyah se tourna vers Umbiel. Elle tremblait de haine, mais se calme en voyant son ami arriver.

Tu... Tu aurai du resté couché...

Umbriel s'avança un peu plus. Eliyah préfèra ne pas s'attader sur cette prise de tête et répondit à la suggestion d'Aleyna.

Tu as raisons Aleyna. Les plus forts devraient entrainer les plus faibles.

Eliyah attrapa un paquet de chips qui se trouvait sur la table, puis elle le lança à Tifa.

Mais nous devrions déja prendre des forces, ça fait deux jours qu'on a rien mangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-vampires.power-rpg.com
Umbriel Zorga

Umbriel Zorga


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : la tanière
Date d'inscription : 18/10/2008

retour du magasin Empty
MessageSujet: Re: retour du magasin   retour du magasin EmptyMar 28 Oct - 1:47

Le groupe se dispersa à mesure ou Eliyah leur avait distribué de la "nourriture". Umbriel se retrouva seul avec Eliyah, il lui adressa un léger sourire , elle le lui redit et lui jeta un paquet de bonbons. Des fraises tagada [ HJ : XD J'ADORE ^^].

Très nourrissant... Ironisa le jeune homme

Eliyah haussa les épaules totalement dépitée. Umbriel observa sa camarade, elle avait les traits creusés elle semblait épuisée et lassée.


Hey, t'es sur que ça va toi ? Demanda Umbriel en approcha de son ami, avenant.

Eliyah lui répondit par un faible sourire.


C'est très difficile ce qui nous arrive, aussi bien physiquement que psychologiquement... Alors je veux bien que tu saches que si tu veux parler je suis là, Eliyah...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Dawson

Tifa Dawson


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2008

retour du magasin Empty
MessageSujet: Re: retour du magasin   retour du magasin EmptyMar 28 Oct - 2:46

Tifa avait à peine entamé le peu de nourriture qu'elle avait eu qu'elle s'arrêta de manger, interloquée par une idée qui lui était venue il y a quelques jours. La jeune fille se leva pour aller voir les autres, du moins Eliyah et Umbriel qui semblaient plus épuisés que les autres, sans doute à cause de leur sortie. Arrivée à leur hauteur, la survivante leur fit face et, comme ils ne parlaient pas, elle se permit de parler.

Je... pour la nourriture... il doit sûrement en rester dans... les maisons abandonnées... du moins... si on fait toutes les maisons de la ville... nous aurions une sacré réserve de nourriture...

La jeune fille s'était assise tout en parlant, à vrai dire, épuisée par le manque de nourriture. Mais en même temps, elle n'avait pas faim et préférait largement se creuser la tête à chercher des idées pour trouver de la nourriture. [ Fouiller dans les maisons c'est ce que fait Robert dans "I am a Legend" =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Umbriel Zorga

Umbriel Zorga


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : la tanière
Date d'inscription : 18/10/2008

retour du magasin Empty
MessageSujet: Re: retour du magasin   retour du magasin EmptyMar 28 Oct - 12:51

[ HJ : Pas con ^^ = j'adore je suis une légende ^^ ]

Umbriel approuva l'idée de Tifa, il est vrai que les ressources ne magasin ne dureraient pas éternellement.

Fouiller des les maisons et une très bonne idée Tifa ! Il faut en parler à JP ! [ HJ : il me fait trop tripper ce nom ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis Asting

Ysalis Asting


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2008

retour du magasin Empty
MessageSujet: Arrivée de Ysalis   retour du magasin EmptyMar 28 Oct - 13:49

Un claquement de porte fit taire le petit groupe. Et Ysalis entra dans le salon suivit de Roberto.
Umbriel! Qu'est-ce qui t'ai arrivé au bras? Dit-elle d'un ton catastrophé
Tu le saurais si tu étais venu avec nous espèce de lâcheuse! Forcemment "Madame n'aime pas faire les courses". T'es plus dans ton petit monde tout beau tout joli, bouges toi et essaye de nous aider un peu! s'enflama Alphonse.
Ysalis rougit et se confondit en excuses:
Je suis vraiment désolée, je pensais que vous étiez assez, je vous jure que je viendrais la prochaine fois. Est-ce que je peux faire quelque chose pour me ratraper?


Dernière édition par Ysalis le Mar 28 Oct - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Turner

Aleyna Turner


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/10/2008

retour du magasin Empty
MessageSujet: Re: retour du magasin   retour du magasin EmptyMar 28 Oct - 14:05

Sortir à l'extérieur de la taverne implique de prendre des risques, il va encore falloir être très prudent, je propose qu'on fasse des petits groupes et qu'on se répartisse les maisons pour être plus efficaces. Je ne sais pas si c'est une bonne idée qu'Umbriel vienne avec nous, il est encore faible et s'il faut le surveiller et le protéger cela sera encore plus risqué, d'autant plus que les vampires ont une dents contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eliyah James
Admin
Eliyah James


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : La tanière
Date d'inscription : 08/10/2008

retour du magasin Empty
MessageSujet: Re: retour du magasin   retour du magasin EmptyMar 28 Oct - 14:33

Je pense qu'il faut dabbord se reposer.

Tout le monde se tourna vers Eliyah.

On a déja pris des risques, et on a de quoi manger pendant 4 jours environ. Je propose qu'on y aille demain. Il ne faut pas partir tête baissée, il faut avoir un plan.

Eliyah se leva, attrapa une carte de la ville, l'étala sur la table du salon, et s'installa sur une chaise.

Il faut tout prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-vampires.power-rpg.com
Umbriel Zorga

Umbriel Zorga


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : la tanière
Date d'inscription : 18/10/2008

retour du magasin Empty
MessageSujet: Re: retour du magasin   retour du magasin EmptyMar 28 Oct - 16:08

Si nous devons retourner dehors je veux venir avec vous ! Il est hors de question que je reste ici alors que mes camarades risquent leurs vies ! S'énerva Umbriel.

Mais, tout d'abord, je pense que nous avons tout intérêt à suivre le conseil de Eliyah... Nous restons ici ! Et nous réfléchissons !
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Dawson

Tifa Dawson


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2008

retour du magasin Empty
MessageSujet: Re: retour du magasin   retour du magasin EmptyMar 28 Oct - 17:41

Tifa s'assit aussi autour de la table, face à Eliyah qui balayait la carte des yeux. Après quelques secondes de silence, Tifa posa son doigt sur un point de la carte avant de parler :

C'est chez moi... mon père a toujours... voulu qu'on ait des réserves de nourriture dans la cave... pour tenir quelques jours, voire une semaine parfois. Nous devrions trouver quelque chose.

La pensée de son passé commençait à devenir douloureuse à Tifa qui préféra ne pas s'attarder plus longtemps sur sa maison.

Et celle-là...

Elle désigna un point assez proche de la tanière des survivants.

C'était... la maison de mes grands-parets... mon grand-père était dans l'armée... il voulait aussi garder des réserves en cas... de problème. Et nos pourrions aussi y trouver des armes, peut-être.

Tifa baissa les yeux vers un autre point de la carte et posa à nuveau son doigt dessus, cette fois, plus intéressée.

Et là... c'était une sorte... d'hôtel, non ? ils devaient sûrement avoir beaucoup de nourriture... pour les cleints.
Revenir en haut Aller en bas
Umbriel Zorga

Umbriel Zorga


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : la tanière
Date d'inscription : 18/10/2008

retour du magasin Empty
MessageSujet: Re: retour du magasin   retour du magasin EmptyMar 28 Oct - 18:37

Houla, houla ! Attends Tifa, attends ! Ne t'enflamme pas ! Laisse moi au moins le temps de noter tous ces lieux ! Temporisa Umbriel une once d'amusement dans la voix.

Si tu connais ces endroits, je te conseille de ne pas nous accompagner, Tifa ! A part te rappeler le passé et te faire souffrir cela ne t'apportera rien...

Tifa le fusilla du regard apparemment elle ne comprenait pas Umbriel.

C'est un conseil que je te donne Tifa..., un conseil d'ami... Après, c'est à toi de décider, après tout je n'ai aucuns ordre à te donner...

Il conclut sa phrase par un sourire amical à l'adresse de la jeune femme, pour ne pas que Tifa interprète mal ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Dawson

Tifa Dawson


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2008

retour du magasin Empty
MessageSujet: Re: retour du magasin   retour du magasin EmptyMar 28 Oct - 20:53

Je... veux venir... c'est du passé maintenant.

Sur ces mots, la jeune fille se leva, comme si de rien était. Umbriel la suivit du regard, inquiet à l'idée qu'elle ait éré vexée. Elle eut un faible sourire à son égard, lui faisant comprendre qu'elle ne lui en voulait pas.

Je suis la seule à connaître ces lieux... c'est pour ça qu'il faut que je vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Eliyah James
Admin
Eliyah James


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : La tanière
Date d'inscription : 08/10/2008

retour du magasin Empty
MessageSujet: Re: retour du magasin   retour du magasin EmptyMar 28 Oct - 23:05

OK

Eliyah pointa un endroit de la carte.

Là c'étais chez moi... dit-elle une pointe d'amertume dans la voix. Mais je pense pas qu'il y ai de quoi se nourrir... Ici !! J'avais une amie qui vivait là ! De vrais mangeurs, il doit rester pas mal de choses, cependant j'ai peur de ce que je vais y découvrir...

Tout le monde la questionna du regard.

Je n'ai jamais eu de nouvelles d'eux... Ils ont simplement... Disparus.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-vampires.power-rpg.com
Contenu sponsorisé





retour du magasin Empty
MessageSujet: Re: retour du magasin   retour du magasin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour du magasin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde gouverné par les vampires ! :: Ville Principale :: La tanière des survivants-
Sauter vers: