Un monde gouverné par les vampires !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde gouverné par les vampires !

Vivre dans la peur ou se battre...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sous la pluie de novembre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Umbriel Zorga

Umbriel Zorga


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : la tanière
Date d'inscription : 18/10/2008

Sous la pluie de novembre... Empty
MessageSujet: Sous la pluie de novembre...   Sous la pluie de novembre... EmptyMar 23 Déc - 16:26

[ HJ : Bon, demain ça va faire un mois jours pour jours que ce forum a reçu son dernier post. Je ne sais pas pourquoi il a été déserté comme ça, donc bah... comme kdo de noël je vais me porter volontaire pour essayer de redémarrer le RPG en faisait avancer l'histoire ^^ Après ça sera çà vous de décider du sort du forum... C'est dommage si il est abandonné parce que, perso, j'avais pleins d'idée pour mon personnage ! ^^ Je tiens à préciser que le sujet de ce topic n'a rien à voir avec son contenu, je voulais juste un truc "attractif" MDRR]


Aleyna, Eliyah, Ysalis, Tifa & Umbriel étaient au plus mal. Pris au piège comme des rats en cage, ils étaient un plein dilemme... Rester terrés dans cette cave sombre, humide et...close. Ou bien, sortir, et affronter cette "chose" qui provoquait ce raffut terrible à l'étage. Il faillait prendre un décision, et vite... Umbriel retenait sa respiration, non pas parce qu'il craignait de se faire repérer mais plutôt parce qu'il ne voulais laisser échapper un cri de douleur causé par sa blessure. En léger retrait par rapport au reste du groupe, il releva délicatement sa manche laissant apparaitre son entaille.
La situation était critique, non seulement sa blessure s'était infectée mais elle semblait frémir comme si elle allait s'étendre sur le reste de son bras et peut-être à long terme sur le reste de son corps... Il rabattit sa manche et retourna vers ses amis, l'heure était grave... un seule chose aurait le pouvoir de le sortir de se pétrin : une herbe spéciale qui se trouvait dans un seul et bien gardé endroit de la ville : près du manoir des vampires...

Il faut... se bouger ! Il faut aller voir à... à l'étage !

Eliyah fit la moue, elle ne semblait pas vraiment enjouée à l'idée de monter, c'était le cas de tout le monde en fin de compte mais... c'était la seule solution. Elle hocha la tête et, résignée elle se dirigea vers la porte, la crainte régnait dans l'ensemble du groupe mais tous suivirent Eliyah qui, courageusement avait déjà posé un pied sur la première marche de l'escalier.

Ensemble nous sommes plus fort ! Tenta d'encourager Umbriel et de s'encourager lui-même également.

Des bruits de lutte s'échappait toujours de l'étage, on put désormais distingué plus aisément les sons. Ils semblait provenir d'une chambre. Des objets qui se brisaient au sol, des bruits de lames, et de grognement...de vampires ! Il y avait aucun doute, il y avait des vampires... Mais combien...? Alors, à seulement quelques mètres de la porte, aussi silencieuse qu'un léopard tapi dans la savane à l'affut d'une proie Eliyah se prépara à jaillir dans la pièce. Elle jeta un coup d'œil vers ses amis qui se tenaient tout près d'elle.
Umbriel lui fit un signe de tête, elle le lui rendit.

Maintenant ! Murmura Umbriel.

Au quart de tour, l'ensemble du groupe bondit à l'intérieur de la pièce. Ils ne s'étaient pas trompé, la pièce contenait bien des vampires... Et... quels vampires... L'endroit en était infesté !

Oh merde !

Un frisson général parcouru les corps fragile des chasseurs. Ils auraient mieux fait de rester cachés... D'autant que leur "attaque surprise" n'était pas optimale... Déjà quelques monstres sanguinaires se ruaient su eux, assoiffés de sang.
Fort heureusement, la pièce était immense et on pouvait très facilement s'y déplacer avec aisance. Mais ce n'était tout. La tâche n'allaitpas être si difficile.
Il n'était pas seul...
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Turner

Aleyna Turner


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/10/2008

Sous la pluie de novembre... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie de novembre...   Sous la pluie de novembre... EmptyDim 15 Fév - 17:40

OOH OHH ça sent pas bon là...
Bon va vous ... laisser ... entre amis.... salut...


Aleyna qui était rentrée dans les premiers dans cette chambre, tourna vite fait les talons, et dévala le plus rapidement possible les escaliers qui les avaient menés jusqu'aux personnes qu'ils espéraient croiser le moins souvent, les vampires !
Elle était déjà rendus sur le seuil de la dernière marche mais elle se rendit compte que personne ne l'avait suivie, Aleyna se sentit vraiment très lâche d'avoir ainsi fuit devant ses adversaires et laissant ses amis se battre seuls. Elle remonta donc à l'étage auprès des siens, après avoir dénicher quelques malheureux petits bouts de fers présent au rez-de-chaussée.


Rien de tel, qu'un bond petit footing pour se mettre en forme avant de combattre dit-elle à peine essoufflée.


Tenez ça vous sera surement utile, adressa t'elle à Umbriel et Eliyah qui était déjà en mauvaise posture face à ces créatures maléfiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la pluie de novembre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde gouverné par les vampires ! :: Ville Principale :: Les rues-
Sauter vers: