Un monde gouverné par les vampires !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde gouverné par les vampires !

Vivre dans la peur ou se battre...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une vie plongée dans les ténèbres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliyah James
Admin
Eliyah James


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : La tanière
Date d'inscription : 08/10/2008

Une vie plongée dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Une vie plongée dans les ténèbres   Une vie plongée dans les ténèbres EmptyMer 8 Oct - 22:20

Eliyah était assise sur un vieux pouf dans une chambre de la "tanière". Elle lisait son journal intime, celui qu'elle avait tenue avant l'invasion des vampires. La jeune femme vit alors Jean Pierre ou JP arriver, c'était un des survivants, et un homme qui était assez agé mais qui ne manquait pas d'energie pour autant. C'était un peu le sage de la troupe.

J.Pierre : Eliyah, encore plongé dans ton journal...

Oui, ça m'occupe.

Nous avons retrouvé un vampire espion dans les parages, Aleyna la tué, mais ce n'est pas bon signe.

Eliyah ne répondit pas, elle se contenta de regarder par la fenêtre, cette nuit qui n'en finissait plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-vampires.power-rpg.com
Aleyna Turner

Aleyna Turner


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/10/2008

Une vie plongée dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une vie plongée dans les ténèbres   Une vie plongée dans les ténèbres EmptyMer 8 Oct - 23:52

Aleyna arriva à son tour dans la chambre improvisé de Eliyah.

Il n'a rien voulu dire évidemment mais j'ai préféré le tuer pour ne pas qu'il nous dénonce.
Je ne l'ai pas fait de gaieté de cœur, ça me dégoute j'ai l'impression d'être comme eux, une tueuse, même si ce ne sont pas les mêmes raison qui nous poussent à les tuer.


Elle repensa à son oncle mort à cause de ces bêtes assoiffés de sang, et une larme coula sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Eliyah James
Admin
Eliyah James


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : La tanière
Date d'inscription : 08/10/2008

Une vie plongée dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une vie plongée dans les ténèbres   Une vie plongée dans les ténèbres EmptyJeu 9 Oct - 18:56

Eliyah regarda Aleyna. Elle se leva alors et posa sa main sur l'épaule de son amie.

Reste forte, tu ne dois pas laisser la tristesse t'envahir. Noubli pas que quand nous nous montrons faible, c'est là qu'ils en profitent pour nous faire du mal.

Eliyah retira alors sa main et regarda JP.

J'ai vérifié les résèrves, comme tu m'a demandé. Nous n'aurons pas assez pour tenir une semaine, il faut retourner a la superette.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-vampires.power-rpg.com
Aleyna Turner

Aleyna Turner


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/10/2008

Une vie plongée dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une vie plongée dans les ténèbres   Une vie plongée dans les ténèbres EmptyJeu 9 Oct - 20:51

Nous pouvant y aller maintenant, je n'est rien à faire pour le moment et cela me changera les idées.
Je passe voir les autres survivants pour leur demander ce dont ils ont besoin et qui veut nous accompagner.


Aleyna s'exécuta, il fut décidé que JP, Eliyah, deux autres survivants et elle se rendraient à la supérette pour faire le plein des provisions.
Revenir en haut Aller en bas
Eliyah James
Admin
Eliyah James


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : La tanière
Date d'inscription : 08/10/2008

Une vie plongée dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une vie plongée dans les ténèbres   Une vie plongée dans les ténèbres EmptyJeu 9 Oct - 21:22

Eliyah se prépara. Elle prit son trident et un pieux qu'elle fourra dans sa poche. La superette était à dix kilomètres, il s'y rendraient en voiture comme toujours. En effet, les survivants avaient réussis à recuperer une veille voiture pour pouvoir se déplacer, c'était leur seul moyen de transport, et elle avait l'avantage d'être silencieuse.

Nous rencontrerons surrement des vampires, il faut donc bien s'armer, dit-elle en voyant Aleyna la rejoindre. Tu as tout ce qu'il te faut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-vampires.power-rpg.com
Aleyna Turner

Aleyna Turner


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/10/2008

Une vie plongée dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une vie plongée dans les ténèbres   Une vie plongée dans les ténèbres EmptyJeu 9 Oct - 22:21

Oui j'ai mes 2 dagues sur moi, et j'ai chargé mon revolver avec des balles en argents, je pense que ça devrait aller, espérons que nous n'auront pas à tuer, j'ai déjà eu ma dose ce matin !
Tous le monde est prêt ?
Qui veut conduire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliyah James
Admin
Eliyah James


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : La tanière
Date d'inscription : 08/10/2008

Une vie plongée dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une vie plongée dans les ténèbres   Une vie plongée dans les ténèbres EmptyJeu 9 Oct - 22:30

Eliyah souria. Elle savait trés bien que les autres n'aimaient pas trop quand elle prenait le volant, car elle avait une facheuse habitude à pousser un peu trop sur la pédale...

Je m'en charge.

JP la regarda inquiet.

T'inquiète pas, je vais pas vous tuer.

Eliyah se tourna alors vers Aleyna.

Tu as pensé a prendre une lampe torche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-vampires.power-rpg.com
Aleyna Turner

Aleyna Turner


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/10/2008

Une vie plongée dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une vie plongée dans les ténèbres   Une vie plongée dans les ténèbres EmptyJeu 9 Oct - 22:41

Oui j'y ai pensé, j'ai vérifié si elle marchait, et j'ai même pris des piles de rechanges, au cas où.

Je te laisse cette fois-ci conduire mais au retour je veux que sa soit Moi, il ne faudrait pas que je perde la main comme ça ne fait pas longtemps que j'ai passé mon permis, et moi je l'ai eu du premier coup !.

Elle charriait Eliyah sur le fait qu'elle avait passé 5 fois son permis avant de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eliyah James
Admin
Eliyah James


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : La tanière
Date d'inscription : 08/10/2008

Une vie plongée dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une vie plongée dans les ténèbres   Une vie plongée dans les ténèbres EmptyJeu 9 Oct - 22:45

Eliyah souria a la remarque de son amie.

Oui mais ça fait bien longtemps maintenant... Avant que tout ça n'arrive.

Eliyah prit alors la lampe torche, l'alluma et sortit la première. En suivit JP les deux autres survivants et Aleyna.
Dehors il faisait froid, comme toujours. La lune était pleine, ce qui n'était pas bon pour eux.

Génial, on tombe un soir de pleine lune.

Eliyah entra dans la voiture, coté conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-vampires.power-rpg.com
Contenu sponsorisé





Une vie plongée dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une vie plongée dans les ténèbres   Une vie plongée dans les ténèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie plongée dans les ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde gouverné par les vampires ! :: Ville Principale :: La tanière des survivants-
Sauter vers: