Un monde gouverné par les vampires !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde gouverné par les vampires !

Vivre dans la peur ou se battre...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ysalis rêvasse au bord de la rivière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ysalis Asting

Ysalis Asting


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2008

Ysalis rêvasse au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Ysalis rêvasse au bord de la rivière   Ysalis rêvasse au bord de la rivière EmptyDim 19 Oct - 16:40

Assise sur un rocher, la main dans l'eau, Ysalis écoutait le doux ruisselement et le clapotis de cette rivière. Les autres étaient parti se ravitailler au super marché, mais elle avait preferé rester au calme pour rêvasser. Elle ferma les yeux et se rapela les journées où elle passait des heures dans l'eau à se chamailler et s'éclabousser avec Tim, l'été de leur rencontre. Elle souriait toute seule, les yeux dans le vague, quand tout à coup, un bruit la ramena à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Umbriel Zorga

Umbriel Zorga


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : la tanière
Date d'inscription : 18/10/2008

Ysalis rêvasse au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Ysalis rêvasse au bord de la rivière   Ysalis rêvasse au bord de la rivière EmptyDim 19 Oct - 19:05

[ HJ : C'est bien ce que tu as écris mais les rues grouillent de vampires donc, je pense que tu ne va pas rêvasser longtemps. Prend vite de l'eau ou je sais pas quoi et retourne à la tanière vite fait ^^ Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis Asting

Ysalis Asting


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2008

Ysalis rêvasse au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Roberto ramène Ysalis   Ysalis rêvasse au bord de la rivière EmptyDim 19 Oct - 20:24

Elle sursauta de peur qu'un vampire vienne l'attaquer et poussa un petit cri strident.
_Eh oh, calmes toi c'est moi! la rassura Roberto.
_Ah tu m'as fais peur! Je t'ai déja dit, quand on arrive et que quelqu'un est tout seul, on fait le bruit de la chouette!
_Je sais pas faire le bruit de la chouette. En attendant, ramène toi, je t'ai déjà dit que j'aimais pas que tu traine toute seule, rentre à la tanière.
Roberto prit la main d'Ysalis pour l'aider à se relever de son rocher. Ce garçon était agé d'une vingtaine d'année et avait une soeur de l'âge d'Ysalis capturée par les vampires. Il sentait donc toujours le besoin de proteger cette dernière.
_Qu'est-ce qu'on mange ce soir? J'éspère que Umbriel a acheté des lasagnes! interogea Ysalis
_Ils sont toujours pas rentré, j'espère qu'il ne leur est rien arrivé.
Les deux jeunes rentrèrent à la tanière en ésperant que leurs amis seront rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ysalis rêvasse au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Ysalis rêvasse au bord de la rivière   Ysalis rêvasse au bord de la rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ysalis rêvasse au bord de la rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ysalis Asting
» retour du magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde gouverné par les vampires ! :: Ville Principale :: La source-
Sauter vers: